Il s'agit d'une belle étudiante en littérature souffrant d'épilepsie et son professeur d'âge plus mûr en crise et dans son mariage et dans son travail. Les vies de ces deux personnages sont opprimées par leur sentiment d'être des perdants et leur incapacité à créer des liens avec ce qui les entoure.