Un quartier d'immeubles à Budapest – Noah’s Ark. Un vieil homme, Ede Stock élève seul son petit fils. Une amitié – qui dure depuis des décennies – avec Aurél Tálas qui n'a pas mis un pied hors de chez lui depuis 15 ans. Et une émission de télévision qui peut permettre au meilleur grand-père de la région de gagner 5 millions de forints. Stock s'inscrit, et les occupants de la maison qui se détestent, préparent le vieil homme pour l'émission. Sans crier gare, des relations humaines se tissent. Sans crier gare – pour le bien de l'objectif commun– la haine cesse, et la maison devient une communauté. Et Stock gagne les 5 millions. Et le vœu que caresse Stock depuis des années se réalise. Il enfourche une Harley Davidson pour partir vers l'infini, avec son ami de toujours, Aurél Tàlas.