Les malheurs de Hanna, une vieille dame, ancienne actrice célèbre, qui est chassée de son appartement et se retrouve à la rue, dormant à la gare. Sur fond de malversations d'’une Mafia se substituant littéralement à l'’Etat, elle retrouvera néanmoins l’'espoir grâce une rencontre de hasard.