Iska a douze ans. Mise à l'orphelinat et interrogée pour savoir si ses parents la frappent, elle répond : "ils ne me battent pas tous les jours". Elle entreprendra ensuite un voyage initiatique de sa petite ville vers la Mer Noire où elle deviendra la victime du trafic d'êtres humains, croisant sur sa route d'autres enfants livrés à eux-mêmes mais déterminés à tenter d'échapper à la dureté de leurs destins.