Le travail de l’agence matrimoniale S.O.S. LOVE! dirigée par Péter, une officine cartonnant sur un marché en croissance exponentielle. Se présente alors le riche parvenu Tomi, désespérément amoureux de la jolie Veronika qui travaille dans un jardin d’enfants. Mais en dépit de tous les efforts de l’agence, la conquête échoue. Peter décide alors de louer un château et de créer une famille artificielle pour Tomi avant d’inviter Veronika à y passer un week-end où les complications ne manqueront pas.