Leyla, Carina, Aram. Au centre de ce thriller suédois, il y a trois personnes qui sont victimes d’un crime et refusent de l’accepter sans réagir. Leyla, fille d’immigrés, a grandi dans une banlieue de la ville. Sa soeur aînée Nina, qui a 19 ans, est considérée comme la brebis galeuse de la famille sous prétexte qu’elle traîne avec de mauvais garçons – ce qui n’est absolument pas le cas. Lorsque pour comble de l’horreur, la famille va jusqu’à mettre en scène le suicide de Nina, Leyla fait tout ce qui est en son pouvoir pour rétablir l’honneur de sa soeur...