L’histoire de trois soeurs avec en toile de fond la Macédoine d’aujourd’hui : Afrodita, la cadette, refuse de parler depuis que le père est mort et que la mère a disparu subitement sans laisser de traces. Sapho, la seconde, se prépare alors à mener une nouvelle existence tandis que Slavica, l’aînée, est toxicomane et travaille en usine.