L'histoire vraie de trois femmes qui se rencontrent à Paris dans les années 1970 et se retrouvent plusieurs années plus tard en Asturies. La petite fille de l'une d'entre-elles, âgée de 7 ans, révèle la violence familiale dont sa mère est victime, au sein d'une maison riche d'apparence calme.