Ratant son suicide dans un coin de montagne isolé, une jeune infirmière blesse grièvement un adolescent qui échoue dans son service. Mais personne ne la soupçonne. Grâce aux indices qu’elle sème délibérément à son attention, le jeune Marco finit pourtant par deviner que celle qui le soigne lui a tiré dessus et une étrange relation se noue entre les deux personnages.