Comment vivre avec des parents qui ne sont pas des adultes, avec des enfants qui ne veulent pas devenir des adultes, avec des sentiments confus, dans une banlieue idyllique qui ignore les sentiments? Oublié de tous, le jeune Linus est assis dans sa chambre et bricole des bombes dont les sculptures kitsch du voisinage sont les victimes.