Un jeune gigolo incarne le dernier espoir pour un vieux monsieur qui supporte mal une vie très solitaire. Même si ce n’est que pour quelques heures. Le vieil homme aime ce jeune garçon, sa spontanéité, sa joyeuse folie. Son voeu semble être exaucé, quand, un soir, le garçon lui demande de passer une nuit avec lui. Mais la situation entre les deux hommes dégénère.