Christoffer, accompagné de sa femme Maja, va à Prague pou r y ramener la dépouille mortelle de son père, récemment décédé. A mesure qu'il en découvre davantage sur la vie de son père, il essaye d'améliorer sa relation avec sa femme qu'il sent de plus en plus distante.