Azad adore le saut en hauteur et il considère Kajsa Bergqvist comme son héros. Avec son frère, ils ont été séparés de leur famille et se sont retrouvés dans un nouveau pays, la Suède. Bien qu’ils rencontrent de nouveaux amis, ils ne perdent pas espoir de retrouver leur famille.