Wolfgang Zenker, VRP d'âge moyen spécialisé dans le prêt-à-porter pour femmes, est aux abois : son grand rival menace de lui voler ses meilleures clientes et il a perdu son permis de conduire. Désespéré de devancer son jeune ennemi VRP, il annule les vacances de son fils et l'embauche contre son gré comme chauffeur. Les choses vont de mal en pis : sa banque se plaint, le fisc l'a repéré, sa femme le quitte, son fils lui annonce qu'il est gay et pour couronner le tout, tombe amoureux du rival de son père ! La famille et l'ennemi se retrouvent face-à-face pour un règlement de compte tumultueux à grand renfort de coups de pistolets et de malentendus.