Hallam aime espionner les gens, mais derrière cette manie se cachent ses pires frayeurs ... et ses désirs les plus étranges. Bien que déterminé à découvrir la réelle cause de la mort de sa mère, il se retrouve en fait à poursuivre l'amour sur les toits de la ville.