Gonflante banlieue zurichoise: Nia, 19 ans, traîne dans la disco avec son pote Pulpo. Celui qui zone là n'a pas grand-chose. Nia flirte avec Foxy, 17 ans. Rentrant de nuit à la maison, Nia et Pulpo sont interceptés par Spirit, 22 ans, ex-copain de Foxy. Pulpo est mis dans un sale état par Spirit. La police intervient. Nia se tait et il vient renfermé dans une maison de correction. Nia décide de s'évader, pour se venger. Son plan de fuite implique de rencontrer Nicole, 22 ans, de la protection de la jeunesse.