Six musiciens étrangers, six chansons sur Berlin, six lieux dans la ville. Le réalisateur Uli M. Schueppel a demandé à chacun des musiciens de montrer un lieu privilégié de Berlin et d’écrire une chanson sur la ville où ils vivent actuellement.