Une société de production allemande recherche un acteur pour jouer le personnage principal de son nouveau film sur la guerre en Bosnie. Ibro, convaincu du talent d’accordéoniste de son fils Armin, le persuade de se présenter à l’audition. Ils quittent donc leur petite ville de Bosnie pour se rendre à Zagreb, où a lieu le casting...