Documentaire personnel et autobiographique sur la génération des Cubains qui sont nés et ont grandi à l’âge d’or de la Révolution. Ce récit intime tente de faire revivre la réalité qu’ils ont connue enfants et explore ce qui est arrivé à cette génération de Cubains qui, une fois adultes, ont vu leurs idéaux disparaître.