Belgrade, ère post-Milošević: une capitale qui se bat pour trouver une nouvelle identité, faisant suite à un passé récent qui a laissé les habitants dans un désert existenciel et moral. C'est la patrie de Mladen, sa femme Marija et leur fils Nemanja. On diagnostique à Nemanja une grave maladie de cœur et les médecins envisagent pour le sauver une opération d'urgence à l'étranger. Comment la famille va-t-elle pouvoir rassembler la somme de 26 000 euros? Alors qu'ils abandonnent tout espoir, Mladen rencontre un homme d'affaire qui promet de lui donner la somme à condition qu'il tue son concurrent. Mladen est tout d'abords dégoûté par cette proposition. Mais quand la santé de son fils se déteriore soudain, il se retrouve en lutte avec sa conscience.