Un confrontation artistique avec le phénomène mondial du traffic de femmes. Les histoires sont relatées non pas par des actrices mais par des gens qui pourraient avoir une connexion avec les événements et les lieux du film: un douanier, un villageois, un tenancier de bar dans un bordel, une femme diplomate et un chauffeur de taxi.