Le pouvoir de l’amour dans un monde de crime. Un malfrat qui, par amour,a décidé de se présenter comme témoin dans le procès contre ses anciens camarades mafieux et un journaliste d'enquête hanté par un sombre secret qui ne cherche que la justice se retrouvent pour une interview...