Ronnie Vandella est le propriétaire d’une minuscule société de vente de produits congelés dans un petit village paisible au bord de la Moselle. Apparemment sa vie affective est aussi congelée que ses produits. Jusqu’au jour où une créature merveilleuse débarque au village : la belle Zoya. En peu de temps, elle réussit à faire tourner la tête à tous les hommes du village. Mais dès l’apparition de Zoya il se passe des choses très bizarres : tous ceux qui essayent d’en savoir plus sur son passé mystérieux, meurent de façon brutale ou disparaissent à jamais.