Martin, 12 ans, est petit pour son âge, frêle et plutôt réservé, comme le dit malheureusement trop souvent sa mère. Il porte la plupart du temps une casquette de base-ball bleue. Ses parents et lui viennent de s’installer à Bellbach, une localité bien tranquille. Nouvelle maison, nouvelle école mais pas encore de nouveaux amis. Dès la première journée à Bellbach, les ennuis commencent...