A sa sortie de prison, Ina, en quête de la vie, retourne sur les lieux de son enfance. Dans la maison de sa mère, désertée depuis trente ans, elle rencontre Dohmühl, un desperado d’occasion. Et Hagen, un handicapé mental placé dans un foyer, qui est à la recherche de son oncle, débarque lui aussi dans ce paysage inhabituel, quelque part au milieu de nulle part, au Sud de Berlin.