Cinq touristes en Asi: Joshua et Adam, deux jeunes Britanniques, se perdent dans la jungle thaïlandaise après les extases d’une rave de pleine lune, ce qui est décisif pour la fin de leur amitié. Svenja est coincée dans un hôtel de Bangkok parce qu’elle a raté son vol de correspondance. Liam, un Irlandais aimable et chaotique, cherche par contre le contact avec l’Inde authentique. Il s’attire ainsi la sympathie des Indiens mais ne résout pas pour autant le problème qui l’attend à la maison. Marion, une Allemande, se rend dans un paradis de la méditation pour Occidentaux en quête de sens et elle y travaille dur à son bonheur. C’est ainsi qu’ils errent, chacun à sa manière, dans l’immense parc d’attractions qui s’appelle l’Asie.