Vienne en 1992, où vivent deux trentenaires, Victor et Annette, avec leur petite fille, Pamela. Malgré l’addiction à la drogue de Victor, la famille tient. Cependant, Annette espère que leur départ vers Paris va améliorer la situation. Mais en France, tout se dégrade et le couple se brise, Victor s’installant avec une jeune femme qui lui fournit de la drogue et dont il tombe amoureux alors qu’Annette le quitte et disparaît avec leur fille. Douze ans après, Pamela apprendra que son père vit toujours à Paris et décidera de le revoir.