L'histoire d'un producteur de télévision, Rainer, qui doit son succès à des émissions stupides et vulgaires et semble tout avoir, de l'argent, un loft de luxe, une voiture de riche et une petite amie très belle, jusqu'au jour où il rencontre Pegah et entre dans une bande de marginaux chômeurs qui le font réfléchir à l'abêtissement de la société par la télévision. Rainer décide alors de se battre contre cette tendance.