Mike s’est disputé avec ses parents, il a quitté le foyer familial et sa petite amie a rompu avec lui pour un ingénieur parisien… Il arrête alors ses études à l’université et décide de devenir gérant d’une laverie automatique pour se cacher des gens qui font partie de sa vie, mais ce qu’il cherche à fuir se présentera à lui sous les traits d’autres personnes, d’inconnus qui, comme lui, ont du mal à vivre et sont en quête d'identité et de réponses.