Quelques heures après avoir fait connaissance, Bruno et Daniela décident de finir leur nuit dans une chambre d'hôtel. Ils ne savent rien l'un de l'autre, même pas leur prénom. Pensant que leur relation n'a pas d'avenir, ils vont échanger leurs vérités, leurs mensonges, leurs peurs, leur amour et leur haine.