Deux étudiants en cinéma, Joe et Baggy, souhaitent réaliser un film mais l'Université ne dispose pas des fonds nécessaires au financement de celui-ci. Les deux jeunes hommes se tournent alors vers le seul producteur qui accepte de financer leur projet : Doug Perry, un producteur de films porno, qui impose comme condition que Candy Fiveways, une star du X, soit au casting.