Sarah, jeune américaine étudiante en art, ouvre accidentellement une urne ancienne, libérant ainsi le pouvoir diabolique de la sorcière la plus puissante au monde. Alors qu’une vague de suicides secoue Rome et que des sorcières du monde entier convergent vers la ville pour lui rendre hommage, Sarah doit faire appel à toutes ses forces psychiques pour empêcher la "Mère des Larmes" de conquérir le monde avec son pouvoir maléfique.