Azul, 30 ans, perd son mari et son fils dans un terrible accident de voiture, dont elle sort indemne. Dévastée, elle s'enfuit de Buenos Aires, et se réfugie dans une cabane de pêcheur dans l'espoir d'oublier et de se reconstruire, en vain. Incapable de se nourrir, s'affaiblissant de jour en jour, elle se met à halluciner et sombre peu à peu dans la folie, submergée par le tourbillon sauvage de la nature. Alors qu'elle rencontre un énigmatique pêcheur, elle se met à croire à un miracle: remplacer l'enfant disparu par un nouveau né, une vie perdue par une autre...