Marco, dealer, s'efforce de quitter ce milieu et de mener une vie normale avec sa femme, sa fille et son frère. À la mort de sa mère, Marco apprend que son père est atteint d’Alzheimer et le ramène à la maison, ce qui donne lieu à un grave conflit familial qui s'entremêle à ses activités de dealer.