Dans le métro de Madrid, Alex, sept ans, accompagne sa maman pickpocket sur son terrain de prédilection. Mais celle-ci se fait prendre par la police et le petit garçon continue seul sa route. Une dizaine d’année plus tard, tout juste sorti de l’orphelinat, Alex gagne sa vie dans un salon de coiffure. Sa mère ayant disparue depuis son arrestation, il entreprend des recherches et se retrouve à nouveau dans le circuit des voleurs des rues. Intuitif, rusé, connaissant les trucs depuis toujours, c’est un excellent pickpocket. C’est alors qu’il rencontre Sara, une étudiante de bonne famille, qui ne demande qu’à apprendre le vol à la tire pour se divertir. Les deux jeunes tombent amoureux et se lancent dans une histoire qui dépasse largement le flirt d’adolescents.