Fran, Rosa, Ana et Marisa travaillent dans une maison d’édition. Elles doivent ensemble créer un atlas de géographie. Durant cette période apparaîtront quelques tensions professionnelles mais surtout, ces quatre femmes, chacune à leur manière, et dans des circonstances très différentes, essayeront de prendre leur vie en main.