Ali, prisonnier arabe à Guatanamo, réussit à fuir la réalité dans un rêve qui l’emmène découvrir une ville complètement nouvelle pour lui. Au cours de son voyage, il fait la connaissance de Manuela, une danseuse cubaine qui l’accompagne dans la découverte de cette ville étrange et si belle. Après un grave événement, Ali sort de ce rêve et comprend que les apparences sont trompeuses.