Hans est un ouvrier allemand qui arrive dans un village de Majorque. Se sentant accusé d’un acte qu’il n’a pas commis, il essaye de prouver une innocence que cependant personne ne remet en question. Mais de quel « moi/yo » parlons-nous ?