Après avoir perdu son entreprise, son argent et sa maison, Arturo décide de bénéficier d’un programme social qui permet aux personnes âgées qui vivent seules de recevoir chez elles de jeunes étudiants sans revenus en échange d’un loyer minime. Arturo, qui n’est pas étudiant et n’est plus jeune depuis belle lurette falsifie son dossier et s’installe chez Onofre, un charmant petit grand-père dont l’apparence affable cache un véritable Mr. Hyde.