Martin Circo est l’heureux gagnant du plus grand concours de l’histoire de la télévision : son prix s’élève à trois millions d’euros. Dans cette satire acerbe de la société actuelle, le coup de chance de Martin transformera sa vie en un véritable cauchemar. « Un coup de chance, finalement, ça peut te gâcher la vie ».