Javi, Hugo, Dani et Pedro sont quatre amis bientôt trentenaires qui cherchent leur place dans la vie. Ils s’inquiètent, par-dessus tout, pour ce qui est le plus important pour eux : leurs relations avec le sexe opposé, les femmes. La cafétéria, leur lieu de réunion, sera témoin des rencontres réussies et ratées de ces quatre amis, dont les vies s’écoulent à un rythme soutenu entre matches de basket, sorties nocturnes et stratégies pour conquérir ce qui leur manque le plus : un peu d’amour et une fille qui les aime... et si possible une jolie fille. De l’humour, du divertissement, du sexe, de la bonne musique et... l’envie de croquer la vie à pleines dents.