Lola et Alfredo n’hésitent pas à braquer les personnes trop crédules qui acceptent de prendre Lola dans leur voiture. Mais ils stoppent net leur combine quand Alfredo est arrêté. Lola trouve alors un travail dans un club de jazz. Tous deux font la connaissance de personnages tels que César, photographe peu bavard qui tire le portrait de cadavres pour la police, Nen, jeune musicien sur le point de devenir complètement aveugle, Horacio, musicien confirmé et déjà blasé par sa vie de solitaire, Gloria Cole, chanteuse attitrée du lieu à la recherche d’un foyer pour sa fille et pour elle, Frank, bassiste et qui, pour des questions esthétiques, alterne hédonisme et crime et enfin l’inquiétant Manuel Gay. Un monde nouveau s’ouvre au couple. Le conflit éclate quand Lola et Alfredo choisissent de suivre des chemins différents.