Entre le manque de confiance d'un historien de l'art tourmenté par les reproches d'un fils super-critique et le reste des ses patients en détresse, Hana, psychologue, trouve à peine le temps de penser à elle, et encore moins aux besoins de son mari, qui s'ennuie de plus en plus. Bien que rien ne semble pouvoir détourner cette thérapeute travailleuse de son métier, le galant Dub s'y efforce de son mieux en envoyant régulièrement des fleurs à Hana. Tandis que le mariage de Hana continue de s'effondrer et que le fervent Dub envisage de tenter sa chance ailleurs, Hana, qui n'arrive jamais à se décider, est forcée de prendre une décision parmi les plus importantes de sa vie.