Olvido, une scénariste qui connaît des difficultés dans son travail, a la possibilité de reprendre en main sa carrière professionnelle et, surtout, de conquérir l’amour de sa vie, un prestigieux réalisateur de cinéma, lorsque celui-ci devient amnésique après un choc.