Niki, anarchiste, veut changer le monde mais se bat uniquement pour son propre bonheur. Sławek, avocat, refuse de mentir pour faire carrière. Blondas est prêt à tout pour améliorer la vie de sa famille. Un jour, ils font face à des choix qui dépassent leurs capacités.