Un film qui met en scène cinq femmes dans la même ville, le même jour et dans des situations que nous connaissons tous trop bien. Que se passe-t-il quand on se pose les questions vraiment importantes, qu'au lieu de se cacher, on va plus loin et on fait face aux conséquences ?