Beata, 13 ans, est prête à tout pour quitter la petite ville de son enfance et devenir une actrice célèbre. Sygita ne rêve que de mener une vie normale et heureuse avec un mari et de vivre près de ses parents sous un ciel toujours bleu. Elles se rencontrent pour la première fois à l’adolescence et deviennent amies malgré leurs rêves, caractères et milieux différents.