Nynne est une femme qui peut retenir sa respiration pendant 54 secondes, déteste les vacances, fait un feu de joie avec les vêtements de son ex-fiancé, et jure souvent de ne plus mélanger champagne, vin blanc, vin rouge, cognac, gin, tequila et bière. Le récit d'une année de shopping compulsif, vacances en célibataire, célébrations de Noël et gueules de bois.