Mirush quitte le Kosovo pour la Norvège où il espère retrouver son père, qui a abandonné sa famille quand Mirush était très jeune. À présent, le père tient un restaurant à Oslo, mais il doit également beaucoup d'argent à la mafia albanaise. Mirush commence à travailler dans le restaurant de son père sans lui dire qu'il est son fils. Petit à petit, ils apprennent à se connaître, mais ce que Mirush apprend sur son père n'est pas une réalité à laquelle il était préparé à faire face. Il est contraint de faire des choix qui ont de lourdes conséquences pour tous les deux.