Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Mais que se passe-t-il lorsque l’on découvre tout à coup que l’espoir s’est volatilisé il y a bien des années déjà ? Trois hommes coincés dans leur voiture à la suite d’un accident se dévoilent bien plus qu’ils ne l’auraient jamais imaginé….